team nst Index du Forum
team nst
Le forum de la team Neo Style Team [NST]

team nst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Fuzion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team nst Index du Forum -> Team NFT -> Archivage -> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzion
Amis

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fuzion Répondre en citant

Bonjour comme la team FRT est dissous on ma dit de postuler ici donc je post pour peut-être pouvoir rouler avec vous :

Login TrackMania : worg++
Nation ou United : Nation
Coopers (si United) : Non
Depuis quand jouez vous a Trackmania : Depuis 2 ou 3 ans
Quel est votre spécialité sur le jeu (Tech, FS, Mini ...) : Tech, FS, Mini, LOL
Savez vous faire un serveur : Non malheusement

Fréquence sur le jeu : Actif
Quand êtes vous disponible la semaine (horaires) : 2 ou 3 jours par semaine sauf exeption
Fréquence sur le forum : Tout les jours pratiquement
Savoir faire sur TrackMania (skins, voitures ...) : Oui voiture , maps
Classement Et LP :  64 000, et j'ai 60 000 LP

Savoir faire en informatique (screenshot, bannières ...) : Pas trop
Ancienne(s) team(s) : Aucune
Nombre de compétition(s) jouée(s) : 0  
Nombre de match(s) joué(s) : 2
Qu'attendez vous de la team ? : De la gentillesse et de la sympatit de l'ambiance
Parlez nous un peu de vous : Je m'appelle Bastien et j'ai 16 ans , je cherche une team avec de l'ambiance et de la gentillesse et de la sympatit et je crois que j'ai frapper à la bonne porte ^^

Voilà tout sur ce a+ tout le monde et j'espère que ma candidature vous a plus ! Mr. Green
-Fuzion

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fuzion Répondre en citant

salut salut alors c'est moi qui t'ai dit de postuler ici  Mr. Green alors bon, ta candidature je la connais etant donne que la meme est sur le fofo FRT donc... voila Bonne continuation, je t'ouvre la partie privee et je te demande de rajouter les lettres et codes couleur speciaux suivants: $f30 «$fffŇ$000乌$fffテ$f30» ton pseudo $039Ѫ
Il est important que tu enleves d'eventuels anciens codes couleur pour laisser la priorite a ceux ci. Les couleurs ne seront pas changeables durant toute la duree du test pour des raisons de pure organisation. Pour le reste, bonne continuation avec nous!

Le rouge est réservé à la modération.

Fuzion
Amis

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fuzion Répondre en citant

Ok merci je vais mettre le tag pour le test
Mais je dois faire quoi pour le test?

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 06:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fuzion Répondre en citant

Alors pour te répondre, je te dirai juste qu'être relativement actif jusqu'à... quand c'était? vendredi ou samedi? bon on va dire vendredi. Il faudra aussique je pense à t'ajouter en ami sur TM mais je m'en occuperai plus tard (je t'écris avec ma DSi...). Pour finir, je vais te demander de, si possible, éviter les double posts sur le forum. Bonne fin de journée de la part de mon cher ami Webster, ainsi que de ma part!!! ;D

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fuzion Répondre en citant

Aucune nouvelle depuis trop longtemps. Candidature REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Fuzion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team nst Index du Forum -> Team NFT -> Archivage -> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006