team nst Index du Forum
team nst
Le forum de la team Neo Style Team [NST]

team nst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription Alawanegaine ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team nst Index du Forum -> Team NFT -> Archivage -> Recrutements acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alawanegaine
Pilotes NST

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

D'accord ! Je porterais haut et fièrement la bannière de la nst ! ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webster
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

content de l'entendre

VIVE LES TROMPETTISTE !!!!!!!

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

Alors je prends l'initiative, après 5 jours de test, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement le 1er vrai membre de la team NST!
Tu peux dès à présent changer les couleurs de ton pseudo, changer le orange et les couleurs du tag (les caractères spéciaux doivent par contre IMPERATIVEMENT rester).

Le rouge est réservé à la modération.

alawanegaine
Pilotes NST

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

Et bien c'est un plaisir ! L'ambiance me plait et repartir sur une nouvelle team me plais plutôt bien ! Smile Oui je pense changer la couleur de mon pseudo seulement ! Je vais commencer aussi a penser à recruter, et envoyer le lien du forum si certaines personnes sont intéressées ! Smile
Je suis en vacances, je vais donc en profiter pour monter un peu mon rang et passer un peu plus de temps sur le forum !
Bonne soirée à tous Smile Et merci encore !

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

Mais de rien, de rien
Si tu trouves que l'ambiance est bonne, c'est un bon point pour nous, étant donné que c'est la première des 2 teams qu'on crée ou on arrive à recruter qqn Mr. Green

Le rouge est réservé à la modération.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team nst Index du Forum -> Team NFT -> Archivage -> Recrutements acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006