team nst Index du Forum
team nst
Le forum de la team Neo Style Team [NST]

team nst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription Alawanegaine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team nst Index du Forum -> Team NFT -> Archivage -> Recrutements acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alawanegaine
Pilotes NST

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

Bonjour à tous, ci-joint la présentation "type" :

Login TrackMania : Alawanegaine

Nation ou United : Malheureusement, only nation ...

Coopers (si United) : Bah non pas United ! Very Happy

Depuis quand jouez vous a Trackmania :
J'ai juste recommencer ce jeu il y a peu, j'avais il y a de ça une bonne année une team. La team "C-T" et nous jouons assez régulièrement et d'un niveau assez correct.

Quel est votre spécialité sur le jeu (Tech, FS, Mini ...) : Je me met beaucoup au FS en ce moment car c'est mon gros point faible. Mais quand ça m'énerve, je passe sur des mini pour m'amuser. La technique est sympa aussi, mais je n'ai pas encore trouver de serveur tech qui me fasse plaisir !

Savez vous faire un serveur : Absolument pas, mais je suis en DUT informatique donc je sais manipuler un PC ( ou MAc héhé ! )

Fréquence sur le jeu : je joue environ 1h par jour en semaine, et le week-end, quasiment pas !

Quand êtes vous disponible la semaine (horaires) : dans une tranche de 18h a 20h. Parfois après, mais beaucoup moins et oui ! Le taff oblige ...

Fréquence sur le forum : J'aime bien discuter sur un forum généralement, voir les new's créer de nouveaux topos, jeux ..

Savoir faire sur TrackMania (skins, voitures ...) : Je savais faire ça avant d'arrêter de jouer. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas ?

Classement Et LP : Quand j'avais arrêté, j'etais classe < 10 000, la population à évoluée et je suis maintenant 110 000 ...

Savoir faire en informatique (screenshot, bannières ...) :
Je doit avouer que je n'ai aucune connaissances en graphisme ! Je suis plus penché sur le côté technique. Je travail un peu avec photoshop ... Parfois !

Ancienne(s) team(s) : La team C-T ( Chou-Team, une team fun à la base mais comme je l'ai dit auparavant, on se classait plutôt pas mal sur les serveur  )

Nombre de compétition(s) jouée(s) : Moins de 5 ça c'est sur, c'est ce que je veux découvrir ( seule chose que je n'ai pas encore pratiqué )

Nombre de match(s) joué(s) : Une petite dizaine je dirais.

Qu'attendez vous de la team ? : Une bonne entente et qu'il y ait de l'ambiance avec une activité assez fréquente. Et puis je doit avoué que je suis beaucoup "oral", des conversation Skype ou Teamspeack peuvent-être pas mal !

Parlez nous un peu de vous :
Pour parler un peu de nous je pense qu'avant tout il faut se présenter !
Moi c'est Quentin, je suis actuellement en DUT Informatique à La Rochelle en première année. Sinon à part la programmation et les jeux, je suis guitariste depuis 6ans maintenant. Je pense avoir dit le principale, je suis ouvert à toute question et j'y répondrais volontiers !

Bonne soirée à tout la pupolation !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

ok ok, merci pour la postulation, je vois que t'as pas oublié de poster, pas comme certains autres...

Alors pour le reste, ben tu seras en période test pendant au moins 1 semaine pendant laquelle on essayera de voir ton niveau de jeu et ton activité.
Je te prierais juste d'ôter tes couleurs de base sur ton pseudo (tu peux garder les caractères spéciaux, bien sûr) et de mettre à la place le tag de la team avec les couleurs données (question d'organisation, sinon on ne peut pas distinguer le pilotes En test des autres vrais pilotes.
Alors le tag test: partie La team que je t'ouvre dès maintenant, topic verrouillé Le tag.

D'autre part, quand on aura quelques membres en plus et vu tes connaissances en informatique, je pense que tu serais apte à tenir le poste de Modérateur, c-a-d "sous-chef" de la team, si tu le souhaites (mais encore va-t-il falloir que tu passes ta période test avec succès, ce dont je ne doute absolument pas...).

Pour finir, je te rappelle que la team NST est une team Tech, mais, si l'envie se fait sentir, il est toujours possible de voir pour créer une section FS, LOL ou je ne sais quoi au sein de la team NST.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu.

PS: Ta mission première dès tes débuts serait de recruter un maximum de gens pour qu'on puisse ensuite organiser quelques matches. Et pour ce qui est des conversations orales, je pourrais pas même si j'ai Skype à cause de mes parents (j'ai 13 ans à la fin du mois) qui refusent; il en est de même avec Webster.
Salut!

Le rouge est réservé à la modération.

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

Bienvenu dans la team, mais comme storm l'a dis, je ne peut pas accepter n'importe qui sur skype.
A pars ca c'est la 1ère fois que je vois une présentation comme ca, bravo Okay

Bonne chance pour le test Very Happy

PS: moi mon login c'est: croco98

VIVE LES TROMPETTISTE !!!!!!!

alawanegaine
Pilotes NST

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

Et bien merci, ça fait plaisir de savoir que ma présentation est conforme !

Au niveau du recrutement, ne faut-il pas que ma période de test soit finie ? Et bien sur que je soit accepté au sein de la team ?

Pour la modération c'est à réfléchir, tout ce jouera sur le temps que je peux consacrer au jeu et donc au forum. Pour le Skype, il y a aucun problèmes, je comprend parfaitement et je suis dans la même optique des choses .. Wink

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

oui c'est vrai, je vais en discuter avec stormracer

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

disons que la période de test est (c'est marqué environ) d'une semaine, mais ça peut varier d'un jour tout au plus.
Nous sommes mardi 18, je t'ai recruté lundi 17, je 'ai vu jouer, donc je pense que ta période de test durera 5 jours tout au plus.

alawanegaine
Pilotes NST

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

D'accord et sans indiscrétion, tu en pense quoi de mon niveau ? J'ai recommencer à remonter dans le classement, je suis actuellement 85 000...

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

ben, disons que pour rabaisser une période de test comme ça tu as un.. Comment dire? Bon niveau?
mais on va quand-même te botter les fesses si t une mets pas ton tag de test à ton pseudo en ôtant tes codes couleur que tu as actuellement sur ton pseudo!!!

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:24 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

moi, je trouve ton niveau assez bien, mais il faudra tester sur la piste Wink

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

déjà fait... xD
test positif.

alawanegaine
Pilotes NST

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

J'ai du merdouiller dans la colle ... :S car j'ai vu qu'il me restais un bout d'orange et c'est tout moche ! Je remet ça a jour tout de suite ;D
Tester ? Quand est ce que tu m'as tester ? :O

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

j'ai pas testé en soi mais j'ai évalué.
Je reformule donc: Evaluation positivement passée.

alawanegaine
Pilotes NST

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

D'accord, et bin génial alors ! Smile

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

mais il n'y a pas de problèmes. Je vois Webster demain IRL donc je pense que ta période de test touche à sa fin!!!

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine Répondre en citant

ouaije crois aussi, et bientôty auura aussi mon frère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Inscription Alawanegaine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team nst Index du Forum -> Team NFT -> Archivage -> Recrutements acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006