team nst Index du Forum
team nst
Le forum de la team Neo Style Team [NST]

team nst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nst Index du Forum -> Trackmania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

Bien qu'un grand nombre de personnes savent déjà le faire, je décide de faire un tutoriel. Mon exemple va servir à envoyer un replay, mais c'est le même système pour tout type de fichiers.

Tout d'abord il suffit de cliquer sur envoyer un fichier, situé en bas de la zone de texte

Puis cliquer sur parcourir

Il faut ensuite aller dans Mes Documents > TrackMania > Tracks > Replays > Autosaves. Dans la partie Autosaves se trouve le replay du meilleur temps de chaque map sur lesquelles vous avais joué. Vous choisissez le fichier que vous voulez puis faite un double-clic dessus ou cliquez sur ouvrir.

Une fois que c'est fait, il suffit de cliquez sur envoyer, mais comme Webster a oublié de le faire, je mets une petite image (pas très utile...)

Pour finir, il faut copier/coller l'adresse du lien dans votre message comme ceci (image peu utile encore, mais au moins ce sera compris).

Voila, c'est fini pour ce tutoriel, j'espère que tout le monde le comprendra, et surtout qu'il servira.

Les bons vieux tutos FRT!

Le rouge est réservé à la modération.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:24 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

ouais j'ai eu quelque problème avec ca ^^ merci

VIVE LES TROMPETTISTE !!!!!!!

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:42 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

dr...

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

j'ajoute une règle

PAS DE LANGAGE SMS, COMPRIS ?!?

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

NON!!!

et pis d'abord, les règles c'est pas ici qu'on les poste!!

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

JE M'EN FOUS JE LES METS QUAND MÊME !!
(c'est une guerre d'admin ^^)

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... (pour ceux qui n'avaient pas compris, je boude.)

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire t'ês (con)

alawanegaine
Pilotes NST

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

L'abus de pouvoir des modos ... bouh !

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

trop, sauf que l'admin suprême, c'est moi et si je veux je le bannis du forum (ce qui ne va pas arriver, au vu et su du fait que c'est mon ami IRL...)

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:25 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

D'abord, je peux te rabaisser si je veux, on est au même state xD

Stormracer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:48 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

nan je crois pas que tu puisses

Webster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum Répondre en citant

oui, mais j'ai pas tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Envoyer un fichier sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nst Index du Forum -> Trackmania -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006